abcbourse.com

SES-imagotag: EuroLand passe à l'achat après le CA du T3


Actualité publiée le 25/10/18 11:46
(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate annonce ce jeudi matin relever sa recommandation sur le titre SES-imagotag de 'neutre' à 'achat', après la publication par le groupe d'un chiffre d'affaires trimestriel convaincant.

'SES-imagotag publie un chiffre d'affaires T3 2018 de 41,0 ME (+21,3%), traduisant une très bonne dynamique à l'international (+92,8% à 29,3 ME, +15,6% à 84,4 ME sur 9m), qui bénéficie de nouvelles capacités industrielles et une activité française qui continue de pâtir d'un marché relativement plus mature (-37,1% à 11,7 ME, -5,4% à 122,2 ME sur 9m)', retient EuroLand Corporate.

Appréciant la 'confirmation de la guidance de CA de +20% environ sur 2018 et l'annonce d'une croissance de CA de +30% en 2019', l'analyste confirme par ailleurs son objectif de cours de 29,70 euros.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 VusionGroup dévoile sa nouvelle solution EdgeSense AI
13/10/25 VusionGroup, La pépite de la semaine
03/10/25 VusionGroup remporte un nouveau contrat au Royaume-Uni
03/10/25 Des solutions VusionGroup pour Asda Express au Royaume-Uni
03/10/25 VusionGroup décroche un nouveau contrat au Royaume Uni
03/10/25 VusionGroup - Asda déploie les étiquettes électroniques de VusionGroup dans ses magasins Express au Royaume-Uni