abcbourse.com

SES-Imagotag: vers un rapprochement avec BOE Technology.


Actualité publiée le 16/06/17 13:50
(CercleFinance.com) - Le spécialiste de l'étiquetage électronique de gondoles SES-imagotag déclare envisager de se rapprocher de BOE Technology Group pour 'renforcer son leadership technologique et industriel mondial'.

Les principaux actionnaires de SES-imagotag sont en effet entrés en négociations exclusives avec ce groupe en vue de la cession de participations totalisant 55% du capital, au prix de 30 euros par titre.

Le management serait associé à BOE Technology au sein de la nouvelle structure qui détiendra une participation majoritaire dans SES-imagotag et déposera une offre publique d'achat obligatoire simplifiée au même prix.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25 VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25 VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
30/07/25 VusionGroup - Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 - Activité record au 1er semestre grâce à une forte croissance aux Etats-Unis
07/07/25 VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25 VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart