abcbourse.com

SES: vers l'annulation d'actions en auto-détention


Actualité publiée le 17/12/24 09:51

(CercleFinance.com) - SES a annoncé mardi avoir porté son auto-détention à 7,15% des droits de vote suite à l'acquisition, la semaine passée, de quelque 5,5 millions de titres dans le cadre de son programme de rachat d'actions.

Dans un avis financier, l'opérateur satellitaire précise que ces 5,5 d'actions B rachetées sont appelées à être annulées, ce qui conduira mécaniquement à la réduction du nombre total d'actions en circulation composant son capital.

Suite à cette annonce, l'action SES reculait de 1,5% mardi matin à la Bourse de Paris, portant à près de 47% son repli depuis le début de l'année, ce qui l'a ramené à des plus bas historiques en Bourse.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER