abcbourse.com

Sodexo renouvelle son contrat avec Shell pour cinq ans


Actualité publiée le 17/09/25 08:42

(Zonebourse.com) - Sodexo et Shell annoncent renouveler leur collaboration pour cinq ans pour la gestion des services sur le lieu de travail de 41 sites répartis dans 19 pays (bureaux, raffineries, sites offshore, bases-vie) du géant énergétique anglo-néerlandais.

Avec ce nouveau contrat qui démarre le 1er novembre 2025, Sodexo continuera de servir 6000 repas par jour dans 21 restaurants pour les employés de Shell, au travers de ses marques Modern Recipe, Kitchen Works et Aspretto.

Le groupe français de restauration et de facility management proposera également une gamme complète de services, allant de l'accueil et de la conciergerie à la maintenance et à l'exploitation des bâtiments, ainsi qu'à la gestion d'événements.

En outre, il poursuivra le déploiement de ses outils et services IT, permettant un meilleur suivi des indicateurs relatifs à l'efficacité des services, la performance financière, ainsi qu'à la santé, la sécurité et l'environnement.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Sodexo : Berenberg dégrade à Neutre
23/10/25 Sodexo : gros 'gap' sous 54,6E, support crucial des 50,6E menacé
23/10/25 Sodexo dévisse sur fond de perspectives moroses
23/10/25 Sodexo prévoit un ralentissement de sa croissance, le titre décroche
23/10/25 Sodexo dévoile des résultats annuels positifs et ses perspectives pour 2026
09/10/25 Sodexo bien orienté après l'arrivée de Thierry Delaporte au poste de directeur général