abcbourse.com

Sodexo renouvelle son contrat avec Shell pour cinq ans


Actualité publiée le 17/09/25 08:42

(Zonebourse.com) - Sodexo et Shell annoncent renouveler leur collaboration pour cinq ans pour la gestion des services sur le lieu de travail de 41 sites répartis dans 19 pays (bureaux, raffineries, sites offshore, bases-vie) du géant énergétique anglo-néerlandais.

Avec ce nouveau contrat qui démarre le 1er novembre 2025, Sodexo continuera de servir 6000 repas par jour dans 21 restaurants pour les employés de Shell, au travers de ses marques Modern Recipe, Kitchen Works et Aspretto.

Le groupe français de restauration et de facility management proposera également une gamme complète de services, allant de l'accueil et de la conciergerie à la maintenance et à l'exploitation des bâtiments, ainsi qu'à la gestion d'événements.

En outre, il poursuivra le déploiement de ses outils et services IT, permettant un meilleur suivi des indicateurs relatifs à l'efficacité des services, la performance financière, ainsi qu'à la santé, la sécurité et l'environnement.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/09/25 Sodexo renouvelle son partenariat avec Shell
03/09/25 Sodexo main dans la main avec EAT
03/09/25 Sodexo s'allie à EAT pour une alimentation plus saine et durable
02/09/25 Sodexo: UBS réitère son conseil à l'achat
27/08/25 Sodexo : en repli de -3%, menace directement le plancher des 50,6E