abcbourse.com

Soitec: accord du Département sud-africain de l'Energie.


Actualité publiée le 12/03/14 07:44
(CercleFinance.com) - Le Département sud-africain de l'Energie a donné son accord préalable au changement de la structure de financement du projet solaire de 44 MWc de Soitec.

Soitec annonce aujourd'hui l'accord préalable du Département sud-africain de l'Energie au plan de refinancement de sa participation dans le projet de centrale photovoltaïque de 44 MWc à Touwsrivier.

Le groupe prévoit d'être en mesure de communiquer les données effectives et/ou les chiffres audités pro forma relatifs à son projet photovoltaïque sud-africain lors de la publication de son chiffre d'affaires annuel pour l'exercice 2013-2014.

Soitec confirme également avoir engagé récemment les procédures de test de puissance des systèmes solaires déjà installés sur le site de la centrale de Touwsrivier.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Soitec: Goldman Sachs Group détient moins de 5% des votes
08/08/25 Soitec: Point72 Asset Management sous les 5% des droits de vote
23/07/25 Soitec : chute de -6%, revient sur 42E, vise les 41,7E
23/07/25 Soitec: baisse organique de 16% du CA au 1er trimestre
22/07/25 Soitec : chute des ventes au premier trimestre, mais reprise séquentielle en vue
18/07/25 Soitec : rebond avorté, retombe sur 46,3E