abcbourse.com

Soitec: distingué par Sony pour son partenariat.


Actualité publiée le 07/10/14 10:24
(CercleFinance.com) - Soitec indique avoir reçu le prix du meilleur partenariat décerné par Sony Semiconductor, pour récompenser la qualité de sa collaboration technique, 'qui a contribué au succès de Sony sur le marché des semi-conducteurs dédiés aux applications de radiofréquence (RF)'.

Parmi les produits RF-SOI de Soitec figurent notamment les substrats SOI à haute résistivité (HR-SOI) et les substrats Enhanced Signal Integrity (eSI), utilisés pour la fabrication de commutateurs dédiés à la dernière génération de smartphones.

'Alors que les substrast HR-SOI standard sont capables de répondre aux exigences de la communication sans fil 2G et 3G, les substrats eSI atteignent une linéarité et une isolation beaucoup plus élevées, permettant aux concepteurs de circuits de répondre à des besoins LTE comptant parmi les plus exigeants, à un coût compétitif', déclare Soitec.

'Les substrats RF-SOI de Soitec sont aujourd'hui utilisés dans la plupart des smartphones, ce qui les place en tête des substrats avancés qui sont privilégiés pour les commutateurs', poursuit le fabricant de matériaux semi-conducteurs.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Soitec fait état d'avancées avec le CEA dans la cybersécurité automobile
20/10/25 Soitec en partenariat avec le CEA
01/10/25 Soitec va se chercher un nouveau directeur général
01/10/25 Soitec en nette hausse après l'annonce du départ du directeur général
29/09/25 Soitec : +3%, renoue avec les 39E, résistance des 39,4E toute proche
08/09/25 Baillie Gifford passe sous les 10% du capital de Soitec