abcbourse.com

Soitec: émissions d'action pour 11,9 millions d'euros.


Actualité publiée le 16/06/08 19:05
(CercleFinance.com) - Soitec, le spécialiste du matériau SOI (Silicium sur Isolant), a annoncé la création de 2,25 millions d' action à bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions remboursables (ABSAAR) dans le cadre de son programme Paceo. Les ABSAAR ont été émises au prix de 5,3 euros et représentent 2,72% du capital social soit près de 11,9 millions d'euros.

La direction indique que la motivation principale de cette émission est d'associer l'ensemble des salariés et mandataires sociaux, en France et à l'international, au développement de Soitec dans le cadre du plan d'intéressement de la Société.

Soitec précise également que ses perspectives à court terme restent inchangées et que la présente levée de fonds ne répond donc pas à un besoin spécifique de ressources financières.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Soitec: Goldman Sachs Group détient moins de 5% des votes
08/08/25 Soitec: Point72 Asset Management sous les 5% des droits de vote
23/07/25 Soitec : chute de -6%, revient sur 42E, vise les 41,7E
23/07/25 Soitec: baisse organique de 16% du CA au 1er trimestre
22/07/25 Soitec : chute des ventes au premier trimestre, mais reprise séquentielle en vue
18/07/25 Soitec : rebond avorté, retombe sur 46,3E