abcbourse.com

Soitec: la zone des 10E reste un obstacle.


Actualité publiée le 11/05/10 12:55
(CercleFinance.com) - Soitec a été mis sous grosse pression lors de la chute des marchés la 1ère semaine de mai: le repli a été enfin contenu vers 9E (ce plancher majeur moyen terme avait déjà été testé les 28 octobre et 26 novembre 2009 puis le 15 février 2010).
Une reprise en 'V' a ramené le 10 mai titre au contact la zone des 10E mais ce seuil (l'ex-plancher de la fin avril) reste un obstacle sérieux et le suivant apparaît vers 10,8E (il s'agit de la MM100).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Soitec fait état d'avancées avec le CEA dans la cybersécurité automobile
20/10/25 Soitec en partenariat avec le CEA
01/10/25 Soitec va se chercher un nouveau directeur général
01/10/25 Soitec en nette hausse après l'annonce du départ du directeur général
29/09/25 Soitec : +3%, renoue avec les 39E, résistance des 39,4E toute proche
08/09/25 Baillie Gifford passe sous les 10% du capital de Soitec