abcbourse.com

Soitec: nouveau plancher historique à 0,68E.


Actualité publiée le 16/06/15 14:28
(CercleFinance.com) -Depuis la cassure du plancher critique des 0,80/0,81E, la dégringolade semble inexorable, voire irréversible: Soitec inscrit nouveau plancher historique à 0,68E.

Le titre n'est plus très loin d'une division par 2 de son cours par rapport à son zénith annuel des 1,08E du 4 janvier: au rythme actuel, il ne faudrait pas attendre au-delà de la fin juin pour voir Soitec atteindre 0,54E... et certains analystes évoquent déjà 0,5E.

NB; il ne s'agit que d'une projection du domaine de l'analyse technique: il ne s'agit nullement d'apporter une justification au niveau de valorisation actuel ni de véhiculer des 'prévisions anxiogènes', ni d'alimenter des stratégies hostiles visant à faire plonger les cours de Soitec et qui ferait peu de cas des salariés (un scénario malheureusement trop fréquent, alors que les positions spéculatives sont gérées par des robots totalement aveugles à la réalité des entreprises).

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Soitec: GIC Private Limited dépasse les 5% du capital
22/04/24 Soitec: Berenberg abaisse son objectif de cours
09/04/24 Soitec : -44% en 3 mois à 91E, support possible à 90E
03/04/24 Soitec : Morgan Stanley dégrade à neutre
02/04/24 Soitec: BlackRock passe sous les 5% du capital
02/04/24 Soitec : Stifel plus pessimiste sur la valorisation