abcbourse.com

Soitec: Oddo refait un point après la conférence.


Actualité publiée le 09/12/16 10:10
(CercleFinance.com) - Oddo a refait un point sur le titre Soitec après l'organisation par le groupe d'une conférence. Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat mais relève son objectif de cours de 1,50 E (au lieu de 1,20 E).

' Nous retenons de la conférence téléphonique qui a suivi la publication hier des résultats du 1er semestre : 1/ l'absence d'élément nouveau sur le sujet clé de la vitesse de montée en puissance du FD-SOI (surtout dépendante de Globalfoundry dont la production de masse doit commencer à l'été 2017) ; 2/ une stabilisation à venir du PD-SOI (fin de la chute des ventes en provenance d'AMD - business restant en provenance d'IBM plus résilient) ; 3/ un message de grande confiance sur le 200mm ' indique Oddo.

Le bureau d'analyses estime que ces éléments amènent à confirmer leurs premiers calculs : un relèvement de +10% notamment au niveau de l'Ebitda aucun changement majeur n'étant réalisé pour les exercices suivants (par prudence).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Soitec: GIC Private Limited dépasse les 5% du capital
22/04/24 Soitec: Berenberg abaisse son objectif de cours
09/04/24 Soitec : -44% en 3 mois à 91E, support possible à 90E
03/04/24 Soitec : Morgan Stanley dégrade à neutre
02/04/24 Soitec: BlackRock passe sous les 5% du capital
02/04/24 Soitec : Stifel plus pessimiste sur la valorisation