abcbourse.com

Soitec: seconde phase de la centrale CPV d'Hami en Chine.


Actualité publiée le 17/10/14 07:50
(CercleFinance.com) - Focusic New Energy Holding, un développeur chinois de centrales d'énergies renouvelables, et Soitec annoncent que la seconde phase du projet de centrale photovoltaïque à concentration (CPV) d'Hami a débuté.

La centrale d'Hami atteindra une capacité totale de 20,5 MWc, qui en fera l'une des plus grandes centrales CPV installées en Asie.

' Dès la fin de cette année, 5,8 mégawatts additionnels seront érigés à Hami. Enfin, avec 12 nouveaux MWc installés au cours de la troisième phase du projet, la centrale atteindra une capacité totale de 20,5 MWc en 2015. Nous sommes très fiers de construire une telle centrale CPV de taille industrielle en Chine. ' a déclaré Ma Wenxing, Directeur général de Focusic.

' Les systèmes CPV de Soitec sont déjà utilisés dans plus de 20 pays à travers le monde. Concernant ce nouveau projet majeur, nous sommes convaincus que la combinaison de l'expertise locale de Focusic et de notre technologie CPV peut efficacement répondre aux besoins de la Chine en matière d'énergie renouvelable grâce à une solution énergétique compétitive ' a déclaré Fabio Mondini de Focatiis, vice-président de la division Energie Solaire de Soitec pour le Moyen-Orient, l'Asie-Pacifique et l'Amérique Latine.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Soitec: GIC Private Limited dépasse les 5% du capital
22/04/24 Soitec: Berenberg abaisse son objectif de cours
09/04/24 Soitec : -44% en 3 mois à 91E, support possible à 90E
03/04/24 Soitec : Morgan Stanley dégrade à neutre
02/04/24 Soitec: BlackRock passe sous les 5% du capital
02/04/24 Soitec : Stifel plus pessimiste sur la valorisation