abcbourse.com

Soitec: Stifel confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 04/06/24 17:36

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'achat' sur le titre Soitec, avec un objectif de cours inchangé de 140 euros.

Si l'analyste indique avoir mis à jour son modèle après la publication des résultats annuels de Soitec, ses prévisions restent globalement inchangées.

Stifel indique anticiper un total de 500 ME de Capex pour les exercices 2025 & 2026.

Selon le broker, la direction doit maintenant regagner la confiance des investisseurs en réalisant d'ici novembre un inventaire des stocks de RF-SOI, sa technologie de substrats en silicium sur isolant appliquée à la radiofréquence, ce qui pourrait alors permettre d'amorcer un rallye des actions.

'Les orientations actuelles sont plutôt conservatrices mais, compte tenu d'un marché des smartphones qui s'annonce désormais nettement meilleur qu'il y a un an, nous considérons la guidance comme réalisable', explique Stifel en substance.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Soitec fait état d'avancées avec le CEA dans la cybersécurité automobile
20/10/25 Soitec en partenariat avec le CEA
01/10/25 Soitec va se chercher un nouveau directeur général
01/10/25 Soitec en nette hausse après l'annonce du départ du directeur général
29/09/25 Soitec : +3%, renoue avec les 39E, résistance des 39,4E toute proche
08/09/25 Baillie Gifford passe sous les 10% du capital de Soitec