abcbourse.com

Soitec: UBS réitère son conseil sur le titre


Actualité publiée le 08/06/23 10:36

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et son objectif de 178 E après l'annonce des résultats de l'exercice 23.

L'analyste estime qu'il n'y a pas de surprise, 'tous les regards se tournent vers le CMD de demain'.

'Le chiffre d'affaires de l'exercice 23 a déjà été annoncé à l'avance et la marge d'EBITDA était d'environ 36% (largement en ligne avec notre estimation de 37%). Sur la base des prévisions d'EBITDA pour l'exercice 24, nous nous attendons à des changements limités par rapport au consensus sur l'EBITDA pour l'exercice 24' indique UBS.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Soitec fait état d'avancées avec le CEA dans la cybersécurité automobile
20/10/25 Soitec en partenariat avec le CEA
01/10/25 Soitec va se chercher un nouveau directeur général
01/10/25 Soitec en nette hausse après l'annonce du départ du directeur général
29/09/25 Soitec : +3%, renoue avec les 39E, résistance des 39,4E toute proche
08/09/25 Baillie Gifford passe sous les 10% du capital de Soitec