abcbourse.com

Stellantis annonce des facturations en hausse de 13% au troisième trimestre


Actualité publiée le 10/10/25 08:56

(AOF) - Stellantis a publié ses estimations de facturations consolidées pour le 3ème trimestre se terminant le 30 septembre 2025, à 1,3 million d'unités, soit une augmentation de 13 % en glissement annuel. La majeure partie de cette augmentation est due à l'Amérique du Nord, soutenue également par une croissance des facturations en Europe élargie et au Moyen-Orient & en Afrique. désignant le volume de véhicules livrés aux concessionnaires, aux distributeurs ou directement par la société aux clients particuliers et aux flottes, ce qui permet de comptabiliser le chiffre d’affaires.

Les facturations désignent le volume de véhicules livrés aux concessionnaires, aux distributeurs ou directement par la société aux clients particuliers et aux flottes, ce qui permet de comptabiliser le chiffre d'affaires.

L'Amérique du Nord a enregistré un rebond particulièrement fort avec une augmentation des facturations d'environ 104 000 unités par rapport à la même période en 2024, soit une augmentation de 35 % en glissement annuel.

Les facturations de l'Europe élargie ont augmenté d'environ 38 000 unités, soit une hausse de 8 % en rythme annuel.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Deutsche Bank relève son objectif sur Stellantis, mais reste à 'conserver'
13/10/25 Stellantis: HSBC maintient son conseil et son objectif
13/10/25 Stellantis : chasse aux bonnes affaires malgré le décalage du plan stratégique
10/10/25 Stellantis bien orienté après des facturations en hausse de 13 % au troisième trimestre
10/10/25 Stellantis accroit de 13% ses livraisons au 3e trimestre