abcbourse.com

Stellantis conclut la transaction Comau avec One Equity Partner


Actualité publiée le 31/12/24 08:27

(AOF) - Stellantis N.V. annonce que One Equity Partners ("OEP"), une société de capital-investissement du marché intermédiaire, a finalisé son investissement majoritaire dans Comau S.p.A. ("Comau"), une entreprise technologique mondiale spécialisée dans l’automatisation industrielle et la robotique avancée. Cette opération stratégique marque une étape importante pour Comau, renforçant sa position en vue d’une croissance et d’une innovation accrues. Elle permet également à Stellantis de se concentrer sur ses activités principales en Europe.

Comau est présent localement dans toutes les régions et dispose d'un réseau mondial renforcé par la continuité de ses activités et de son leadership. En tant qu'entreprise autonome, Comau aura accès à des fonds supplémentaires pour développer ses compétences dans des secteurs diversifiés.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre
20/10/25 Jefferies reste à l'Achat de Stellantis
17/10/25 Stellantis va collaborer avec le chinois Pony.ai sur un projet européen de robotaxis
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour soutenir sa croissance aux USA
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour renforcer sa croissance aux Etats-Unis