abcbourse.com

Stellantis: Deutsche Bank n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 29/07/24 10:20

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé lundi avoir dégradé sa recommandation sur le titre Stellantis à 'conserver', contre 'achat' jusqu'à présent, avec un objectif de cours ramené de 35 à 23 euros.

Dans une note de recherche, l'analyste rappelle qu'il appréciait jusqu'ici la capacité du groupe automobile à dépasser la conjoncture en générant des marges bénéficiaires et un flux de trésorerie disponible supérieurs à ceux de ses concurrents.

S'il souligne que la publication, jeudi dernier, d'une marge opérationnelle courante de 10% au titre du premier semestre peut sembler valider, en apparence, un tel constat, l'intermédiaire fait remarquer qu'en procédant à certains ajustements, la marge se situerait plutôt autour de 7,8%, un niveau inférieure à celle de Renault et identique à celle du groupe Volkswagen.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Deutsche Bank relève son objectif sur Stellantis, mais reste à 'conserver'
13/10/25 Stellantis: HSBC maintient son conseil et son objectif
13/10/25 Stellantis : chasse aux bonnes affaires malgré le décalage du plan stratégique
10/10/25 Stellantis bien orienté après des facturations en hausse de 13 % au troisième trimestre
10/10/25 Stellantis accroit de 13% ses livraisons au 3e trimestre
10/10/25 Stellantis annonce des facturations en hausse de 13% au troisième trimestre