abcbourse.com

Stellantis: Jefferies confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 07/07/25 14:30

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil ' achat ' sur Stellantis avec un objectif de cours inchangé de 11,5 euros. Pour rappel, l'analyste avait relevé son conseil à 'achat' le 25 juin dernier. Jefferies signale aujourd'hui que ce relèvement a généré 'beaucoup plus d'interactions qu'anticipé, auprès d'un large éventail d'investisseurs'/

L'analyste justifie sa décision en rappelant que RAM, qui pèse près de 50 % des bénéfices normalisés en Amérique du Nord, sera le principal moteur du redressement de Stellantis.

'Ainsi, le déstockage, la stabilisation des ventes au détail et l'arrivée des nouveaux modèles devraient relancer l'activité dès cet été, avant le retour du Cherokee et la montée en cadence du Charger', explique en substance le broker.

Par ailleurs, malgré des inquiétudes sur la consommation aux États-Unis et les droits de douane, Jefferies juge crédible un objectif de marge opérationnelle de 8 à 10 % en Amérique du Nord, soutenu par la récente loi OBBB et un contexte encore peu pénalisant sur l'électrique.


Copyright © 2025 CercleFinance.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir