Stellantis : Jefferies reste à Acheter
Actualité publiée le 06/10/25 11:23
| Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Stellantis (+ 1,27 %, à 9,12 euros) parvient à se distinguer dans un marché parisien en forte baisse, plombé par la démission du Premier ministre. Selon Bloomberg, Stellantis aurait l’intention d’investir 10 milliards de dollars aux États-Unis. Le constructeur automobile multi-marques bénéficie également du soutien de Jefferies. La banque d’investissement américaine a noté une reprise outre-Atlantique au troisième trimestre, même si elle est lente.
Les analystes de Jefferies estiment que parmi les grands constructeurs de Détroit, Stellantis est probablement le plus sensible en matière de conformité aux normes CO2 et de mix de motorisations. Même si les analystes ont réduit leurs estimations pour les exercices 2025 et 2026, ils ont confirmé leur recommandation à l'Achat sur le titre, avec une cible de cours de 11 euros.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance