abcbourse.com

Stellantis nomme un responsable mondial du manufacturing


Actualité publiée le 08/10/25 09:27

(AOF) - Stellantis a annoncé la nomination de Francesco Ciancia au poste de responsable mondial du manufacturing et membre de l’équipe de direction. Cette nomination prendra effet le 1er novembre. Francesco Ciancia dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion d’usines, l’ingénierie industrielle et l’application de systèmes de production allégée. Auparavant, il était responsable du manufacturing pour les fourgons à Stuttgart chez Mercedes-Benz jusqu’en 2022, où il a initié avec succès la transformation du réseau de production.

Avant 2022, il a travaillé chez Fiat Chrysler Automobiles et chez Stellantis avec des responsabilités telles que directeur d'une usine, responsable du manufacturing pour l'Amérique latine, puis responsable du manufacturing de Maserati et des marques premium pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre
20/10/25 Jefferies reste à l'Achat de Stellantis
17/10/25 Stellantis va collaborer avec le chinois Pony.ai sur un projet européen de robotaxis
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour soutenir sa croissance aux USA
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour renforcer sa croissance aux Etats-Unis