abcbourse.com

Stellantis: objectif de cours réduit chez Oddo BHF


Actualité publiée le 02/05/25 14:00

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'neutre' sur Stellantis avec un objectif de cours réduit de 12 à neuf euros, après des révisions significatives de ses estimations pour le groupe automobile 'afin d'intégrer davantage le risque de tarifs douaniers'.

En raison de la forte incertitude et des risques majeurs pesant encore sur le constructeur, il semble au bureau d'études 'trop tôt pour jouer un redressement espéré par le management mais rendu encore plus difficile par l'environnement actuel'.

'Ceci d'autant plus que, sur la base de nos nouvelles estimations, la valorisation n'est pas particulièrement attractive (PE de six fois), a fortiori face aux risques croissants pesant également sur la politique de retour à l'actionnaire', poursuit l'analyste.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre
20/10/25 Jefferies reste à l'Achat de Stellantis
17/10/25 Stellantis va collaborer avec le chinois Pony.ai sur un projet européen de robotaxis
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour soutenir sa croissance aux USA
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour renforcer sa croissance aux Etats-Unis