abcbourse.com

Stellantis rappelle ses C3 et DS3 produites entre 2014 et 2019


Actualité publiée le 19/06/25 14:35

(AOF) - Stellantis a annoncé une action immédiate de " stop-drive " sur la partie nord de la France pour la Citroën C3 (deuxième génération) et DS3 (première génération), produites entre 2014 et 2019, équipées d’airbags Takata, qui n’ont pas encore été remises à niveau dans le cadre de la campagne de rappel en cours. Les propriétaires de ces véhicules doivent cesser de les utiliser et contacter leur concessionnaire ou réparateur agréé pour planifier le remplacement gratuit des pièces au plus vite.

Cette mesure concerne 82 000 voitures, qui font déjà partie de la campagne de rappel en cours de déploiement qui a débuté dans le sud il y a un peu plus d'un an et qui a été étendue à la moitié nord du pays en janvier. Le constructeur a décidé d'accélérer ces rappels après un tragique accident qui a coûté la vie à une conductrice dans l'est de la France.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre
20/10/25 Jefferies reste à l'Achat de Stellantis
17/10/25 Stellantis va collaborer avec le chinois Pony.ai sur un projet européen de robotaxis
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour soutenir sa croissance aux USA
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour renforcer sa croissance aux Etats-Unis