abcbourse.com

Stellantis: UBS dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 14/04/25 10:51

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Stellantis de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours abaissé drastiquement de 16 à 8,8 euros sur le titre du constructeur automobile franco-italo-américain, voyant son redressement aux Etats-Unis menacé.

'Dans un monde de droits de douane américains sur l'automobile, les activités de Stellantis en Amérique du Nord seront confrontées à une pression supplémentaire. Elles pourraient rester déficitaire et brûler de l'argent au-delà de 2025', prévient le broker.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir