abcbourse.com

Stellantis va investir 388 millions de dollars pour Mopar aux États-Unis


Actualité publiée le 21/05/25 15:24

(AOF) - Stellantis a annoncé un investissement de 388 millions de dollars pour le développement d’un méga hub ultramoderne dans la région de Détroit, dans l’État américain du Michigan. Le principal objectif du constructeur automobile multimarques sera d’améliorer l’efficacité et la durabilité de son réseau de distribution de pièces de rechange Mopar.

" Avec le Metro Detroit Megahub, nous construisons un réseau de distribution de pièces plus rapide, plus intelligent et plus fiable, qui place leurs besoins au premier plan. Cet investissement reflète notre engagement en faveur de l'innovation, du développement durable et de l'excellence opérationnelle, tout en créant un environnement de travail moderne et high-tech pour nos employés " a précisé Darren Bradshaw, vice-président senior et directeur de Mopar Amérique du Nord.

Le lancement de cette nouvelle usine est programmé en 2027, et elle sera équipée de technologies de pointe, notamment des systèmes automatisés de stockage et de récupération AutoStore, garantissant un environnement de travail modern et sûr pour les employés.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir