abcbourse.com

Stellantis: Xavier Chardon est nommé CEO de Citroën


Actualité publiée le 19/05/25 11:31

(CercleFinance.com) - Stellantis annonce la nomination de Xavier Chardon au poste de Chief Executive Officer de Citroën, à compter du 2 juin 2025, sous la responsabilité de Jean-Philippe Imparato.

Xavier Chardon a travaillé près de 20 anspour la marque Citroën. 'Il aura pour mission de capitaliser sur les succès récents de Citroën et d'accélérer la transformation de la marque dans un contexte automobile en pleine mutation' indique le groupe dans son communiqué.

Jean-Philippe Imparato, COO de Stellantis pour l'Europe Élargie, a déclaré : ' Son parcours riche et diversifié, son expertise du secteur automobile et sa connaissance de la marque seront des atouts précieux pour mener Citroën vers de nouveaux horizons et conforter sa position unique sur le marché. '

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre
20/10/25 Jefferies reste à l'Achat de Stellantis
17/10/25 Stellantis va collaborer avec le chinois Pony.ai sur un projet européen de robotaxis
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour soutenir sa croissance aux USA
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour renforcer sa croissance aux Etats-Unis