abcbourse.com

STMicroelectronics: le titre monte, MS voit une reprise


Actualité publiée le 13/02/25 16:15

(CercleFinance.com) - Le titre Stmicroelectronics signe jeudi l'une des plus fortes hausses du CAC 40 de la Bourse de Paris, soutenu par une note favorable des analystes de Morgan Stanley.

Dans une étude parue dans la journée, le bureau d'études indique être passé d'une recommandation 'sous-pondérer' à 'pondération en ligne' sur le fabricant de semi-conducteurs, avec un objectif de cours relevé de 20 à 22 euros.

S'il rappelle que le groupe a récemment fait part de prévisions décevantes pour le premier trimestre et que le mouvement en cours de réduction des stocks pourrait se prolonger cette année, Morgan Stanley dit voir une reprise se profiler à horizon 2026.

L'action du spécialiste des puces signe actuellement un gain de l'ordre de 2,5%, enregistrant l'une des plus fortes hausses de l'indice parisien CAC 40, lui-même en hausse de 1,6%.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection
02/10/25 STMicro et Tobii lancent la production en série d'un système de détection intérieure