abcbourse.com

Store Electronic: remporte un contrat à Singapour.


Actualité publiée le 19/03/13 08:51
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems annonce que sa solution a été retenue par le groupe de distribution FairPrice et sera installée d'ici mi-2014 dans 90 supermarchés, soit la quasi-totalité des magasins de l'enseigne à Singapour.

Le groupe souligne qu'il s'agit du premier déploiement d'étiquettes électroniques pour une enseigne de cette importance en Asie du Sud-Est. Plus grande chaîne de supermarchés à Singapour, NTUC FairPrice compte 110 magasins sous les enseignes FairPrice supermarkets, FairPrice Finest and FairPriceXtra, ainsi que 160 magasins de proximité dans la Cité-Etat.

Le contrat prévoit en effet selon les magasins l'équipement en étiquettes standard (S-tag), mais également en étiquettes à écran graphiques HD à affichage dynamique (G-tag+).

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 VusionGroup dévoile sa nouvelle solution EdgeSense AI
13/10/25 VusionGroup, La pépite de la semaine
03/10/25 VusionGroup remporte un nouveau contrat au Royaume-Uni
03/10/25 Des solutions VusionGroup pour Asda Express au Royaume-Uni
03/10/25 VusionGroup décroche un nouveau contrat au Royaume Uni
03/10/25 VusionGroup - Asda déploie les étiquettes électroniques de VusionGroup dans ses magasins Express au Royaume-Uni