abcbourse.com

Store Electronic Systems: NexResearch maintient ses vues.


Actualité publiée le 18/08/10 10:11
(CercleFinance.com) - NexResearch dit conserver son estimation de 'fair value' (valeur intrinsèque) de 11,7 euros sur Store Electronic Systems en dépit de la baisse du chiffre d'affaires semestriel du groupe.

L'intermédiaire financier invoque en effet une résistance de l'activité du spécialiste de l'étiquetage électronique dans un contexte 'toujours difficile', rappelant qu'il avait anticipé la baisse de chiffre d'affaires annoncé par la société pour le premier semestre.

'Malgré des perspectives en demi-teinte, la société annonce des efforts dans la conquête de nouveaux marchés à l'international ce qui nous parait être une sage orientation', se félicite par ailleurs NexResearch.

Le titre Store Electronic Systems restait stable mercredi sur le compartiment C ('small caps') d'Euronext Paris, à 9,4 euros.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 VusionGroup dévoile sa nouvelle solution EdgeSense AI
13/10/25 VusionGroup, La pépite de la semaine
03/10/25 VusionGroup remporte un nouveau contrat au Royaume-Uni
03/10/25 Des solutions VusionGroup pour Asda Express au Royaume-Uni
03/10/25 VusionGroup décroche un nouveau contrat au Royaume Uni
03/10/25 VusionGroup - Asda déploie les étiquettes électroniques de VusionGroup dans ses magasins Express au Royaume-Uni