abcbourse.com

Store Electronic Systems: nouvelle étiquette électronique.


Actualité publiée le 16/10/12 17:46
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems annonce que le centre E. Leclerc Levallois So Ouest est le premier hypermarché intégralement équipé d'étiquettes électroniques NFC communiquant avec le smartphone des consommateurs.

Développée et brevetée par Store Electronic Systems, l'étiquette électronique NFC-tag permet de communiquer sans contact entre les étiquettes en magasin et le smartphone du consommateur, qui peut ainsi avoir directement accès sur son mobile à de multiples informations sur les produits en rayon.

Le consommateur peut ainsi connaître la constitution de son panier d'achat et suivre son budget en temps réel, ainsi que gérer ses listes de courses pour un gain de temps en magasin.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25 VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25 VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
30/07/25 VusionGroup - Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 - Activité record au 1er semestre grâce à une forte croissance aux Etats-Unis
07/07/25 VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25 VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart