abcbourse.com

Store Electronic Systems: ventes trimestrielles en hausse.


Actualité publiée le 29/10/13 18:11
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems, spécialiste des systèmes d'Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et non alimentaire, réalise au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 23,9 millions d'euros, en croissance de 62% par rapport au troisième trimestre 2012.

L'international enregistre un chiffre d'affaires record de plus de 15 millions d'euros, dopé par la croissance en Europe du Nord.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2013, les ventes à l'international ont doublé par rapport à 2012 et dépassent le chiffre d'affaires de SES en France.

Le groupe poursuit la mise en oeuvre de son plan de transformation et de développement et confirme sa prévision pour l'exercice annuel 2013 d'une croissance du chiffre d'affaires et du résultat opérationnel par rapport à 2012.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25 VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25 VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
30/07/25 VusionGroup - Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 - Activité record au 1er semestre grâce à une forte croissance aux Etats-Unis
07/07/25 VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25 VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart