abcbourse.com

TF1: revient au contact des 13E.


Actualité publiée le 09/09/08 10:44
(CercleFinance.com) - Après avoir grimpé sur les premiers échanges, TF1 revient au contact de sa MM150 vers 13,1E, non loin des 12,8E sous lesquels le titre a plafonné à la mi-août.
En cas de débordement de cette zone de résistance potentielle, le prochain objectif se situerait sur l'ancien 'gap' du 15 mai dernier sous les 13,8E, puis sur l'ancien support des 14,6E.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 TF1 confirme ses objectifs 2025
29/07/25 TF1: marge des activités en légère hausse au 1er semestre
29/07/25 TF1 maintient le cap en 2025 malgré la pression sur le marché publicitaire
21/07/25 TF1 décroche après une dégradation de Kepler Cheuvreux
14/07/25 TF1: hommage rendu à Thierry Ardisson
04/07/25 TF1: TF1+ disponible en Afrique francophone