abcbourse.com

Thales: a bouclé l'acquisition de Tampa Microwave aux USA.


Actualité publiée le 04/04/12 11:00
(CercleFinance.com) - Thales annonce qu'il vient de finaliser l'acquisition de Tampa Microwave aux Etats-Unis.

Il s'agit d'une société privée spécialisée dans les terminaux de communications tactiques par satellites (SATCOM) et les produits associés, pour des clients du secteur public et du secteur privé.

'Tampa Microwave s'est imposé sur le marché des SATCOM où il figure parmi les leaders ; il enrichira de façon notable l'actuel portefeuille de Thales', déclarait Allan Cameron, PDG de Thales USA, en décembre dernier. 'Ce rachat est l'illustration de la volonté de Thales d'asseoir ses perspectives de croissance à long terme sur son coeur de métier.'

'Ce rachat donne à Thales la capacité d'accompagner les initiatives du DoD en matière de technologies large bande - voix, images et données - au niveau tactique', expliquait pour sa part Michael Sheehan, PDG de Thales Communications.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales