abcbourse.com

Thales: Bank of America abaisse son objectif


Actualité publiée le 27/07/20 16:46

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé lundi avoir réduit son objectif de cours sur Thales de 75 à 70 euros suite au repli du titre consécutif aux résultats semestriels de l'électronicien de défense publiés la semaine passée.

Le broker américain - qui maintient une opinion 'neutre' sur le titre - constate que le groupe ne prévoit pas de redressement du marché de l'aviation commerciale l'an prochain, ce qui repousse le scénario d'une reprise de l'activité à l'année 2022.

Autre motif de prudence selon BofA, la branche d'identité et de sécurité numériques du groupe a vu ses commandes s'écrouler au deuxième trimestre et dispose aujourd'hui d'une visibilité très limitée, qui pourrait encore se réduire en cas d'entrée en récession, prévient le courtier.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales