abcbourse.com

Thales: Barclays remonte encore sa cible.


Actualité publiée le 26/07/16 16:52
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur Thales assortie d'un objectif de cours relevé de 80 à 89 euros, saluant la 'solide exécution' du groupe français.

Malgré le doublement de l'action au cours des 20 derniers mois, dont les cours évoluent désormais autour de plus hauts historiques, BarCap dit conserver un point de vue 'constructif' sur la valeur.

'Le niveau de croissance et la stabilité relative offerts par Thales dans un monde au contraire incertain demeure toujours aussi attrayants selon nous', explique le professionnel.

L'analyste met en avant la 'solide' croissance du chiffre d'affaires du groupe, qui navigue autour de 5% et génère une croissance à deux chiffres du BPA.

Et si la valorisation des titres peut sembler pleine aux niveaux actuels d'après le spécialiste, Barclays dit ne pas être en mesure d'identifier des facteurs susceptibles d'entraîner de dévalorisation, surtout dans le climat sécuritaire qui caractérise actuellement l'Hexagone.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales