abcbourse.com

Thales: célèbre les 30 ans de Crotale NG en Finlande


Actualité publiée le 04/10/18 14:21
(CercleFinance.com) - Les forces de défense finlandaises et Thales ont célébré les 30 ans de service opérationnel de son système de défense anti-aérienne de courte portée.

Depuis 30 ans, Thales accompagne les forces de défense finlandaises dans le soutien et l'amélioration de leur système de défense anti-aérienne courte portée Crotale Nouvelle Génération (NG).

Le système de défense Crotale développé par Thales, est une solution de protection anti-aérienne de la détection jusqu'à l'interception, destinée à lutter contre les menaces conventionnelles telles que les aéronefs, les hélicoptères ou les drones.

' Le système de défense anti-aérienne courte portée Crotale Nouvelle Génération a démontré, au cours de nombreuses opérations menées sur les théâtres finlandais, une très bonne performance et une manoeuvrabilité accrue face aux menaces ' a déclaré Seppo Lahti, ex-Directeur technique des systèmes d'armes pour l'agence d'approvisionnement de l'armée et Chef du programme Crotale NG au sein des forces pendant 8 ans.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales