abcbourse.com

Thales: co-entreprise avec C4AS à Abu Dhabi.


Actualité publiée le 23/02/09 11:50
(CercleFinance.com) - Thales et C4 Advanced Solutions (C4AS), filiale d'Emirates Advanced Investments, annoncent leur partenariat stratégique avec la création d'une joint venture à Abu Dhabi appelée Thales Advanced Solutions.

Dans un premier temps, la joint venture assurera le Maintien en Condition Opérationnelle des systèmes de communications des forces armées. A terme, cette structure locale pourrait élargir son périmètre à d'autres activités liées notamment au développement et au soutien d'équipements et systèmes de communication dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

C4 Advanced Solutions (C4AS) et Thales opéreront un contrôle conjoint de cette joint venture, qui sera détenue à 49 % par Thales, et 51 % par C4AS, spécialisé dans le domaine de l'intégration de systèmes.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg