abcbourse.com

Thales: contrat avec deux aéroports égyptiens.


Actualité publiée le 08/03/16 11:43
(CercleFinance.com) - Thales a annoncé mardi avoir obtenu le contrat visant à moderniser les systèmes de gestion du trafic aérien de deux aéroports égyptiens, pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

Le groupe français d'électronique indique avoir été sélectionné en vue du remplacement des systèmes de contrôle aérien des aéroports internationaux de Hurghada et Taba.

Thales prévoit de déployer sa technologie 'TopSky', ainsi que toute une série d'outils destinés aux tours de contrôle, aux communications et aux radars des aéroports.

Le groupe rappelle qu'il collabore avec les autorités égyptiennes en matière de contrôle aérien depuis 35 ans, ce qui l'a amené à déployer un certain nombre de projets 'critiques' dans le pays.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg