abcbourse.com

Thales: contrat avec Oman Air pour son système AVANT.


Actualité publiée le 14/11/17 07:42
(CercleFinance.com) - Thales annonce qu'Oman Air, la compagnie aérienne nationale du Sultanat d'Oman, a décidé d'équiper sa flotte de Boeing 737 MAX du système AVANT, la solution de divertissement à bord dernier cri de Thales. Le nouvel appareil entrera en service à partir de janvier 2018.

Les passagers en classe Affaire bénéficieront ainsi des plus larges écrans existants dans des appareils monocouloirs, et ceux en classes Affaire et Économique auront accès à un grand nombre de fonctionnalités de divertissement et d'informations.

AVANT est une plateforme ouverte basée sur Android, dotée de serveurs de très haute capacité et d'écrans haute définition légers. Le système offre une expérience client personnalisable, avec les toutes dernières applications du marché.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg