abcbourse.com

Thales: contrat de télécommunications au Brésil.


Actualité publiée le 18/04/13 10:11
(CercleFinance.com) - Thales, spécialiste des systèmes de transport de pointe pour les réseaux ferrés urbains et les grandes lignes, a été choisi pour fournir les systèmes de télécommunications du monorail de Manaus.

Ce monorail, qui sera également équipé du système CBTC (Communications-based Train Control system) Seltrac de Thales, bénéficiera ainsi d'une solution intégrée de signalisation et de communication.

Thales fournira un système de télécommunications clé en main, avec télécommunications, information voyageurs, sécurité et supervision.

Le consortium chargé de la construction du monorail de Manaus, qui réunit CR Almeida, Mendes Junior et Serveng-Civilsan, a choisi Thales en raison de son expertise en matière de communications et de supervision intégrées.

Toutes les solutions de télécommunications seront en partie fournies par le centre de compétence international de Thales au Portugal, en liaison étroite avec Omnisys, filiale brésilienne du groupe qui, outre une forte présence au Brésil, est le centre local d'expertise de Thales dans le segment des transports.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg