abcbourse.com

Thales: contrat pour le sonar du futur SNLE 3G


Actualité publiée le 07/02/18 13:24
(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir remporté auprès de la DGA française un contrat de 42 mois pour la conduite d'un ensemble d'études et de développements technologiques pour le système sonar du futur sous-marin nucléaire lanceur d'engins de troisième génération (SNLE 3G).

Ces développements, qui tiennent compte des menaces présentes et de leur évolution future, amèneront Thales à achever la conception et la qualification d'un très large système antennaire et des capacités de traitement associées.

'Ce contrat conforte l'excellence des systèmes de lutte sous la mer de Thales et engage le Groupe vis-à-vis des programmes navals majeurs de la défense française dans lesquels il est impliqué', commente le groupe d'électronique de défense.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales