abcbourse.com

Thales: Credit Suisse relève son conseil à 'surperformance'


Actualité publiée le 06/11/20 15:27

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Thales, tablant, après la crise liée au Covid, sur un net redressement des résultats du groupe.

Le broker revoit en conséquence son conseil sur la valeur à 'surperformance', contre 'neutre' auparavant, avec un objectif de cours rehaussé de 78 à 80 euros.

Anticipant une chute de 36% des bénéfices de l'électronicien de défense cette année, le courtier dit tabler pour ce qui concerne l'exercice 2021 sur un rebond des profits de 51%.

'Nous pensons que les niveaux de cours de Bourse actuels intègrent des préoccupations sur la croissance sans fondement au vu des perspectives de long terme de l'activité de défense (45% des ventes) et de la sécurité numérique (18%), même en tenant compte des risques liés à la pandémie de Covid-19', estiment les analystes de Credit Suisse.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Thales: inaugure un nouveau centre d'essais aux Pays-Bas
23/04/24 Thales: nouveau DG pour Thales InFlyt Experience
15/04/24 Thales : le titre dans le vert après les tensions géopolitiques et une note de Berenberg
15/04/24 Thales: contrat avec l'agence gouvernementale néerlandaise
09/04/24 Thales: contrat avec l'ESA pour l'exploration de Mars
03/04/24 Thales: partenaire du projet AMAF au Québec