abcbourse.com

Thales: Credit Suisse reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 19/10/15 16:38
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé lundi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 68 euros sur Thales en pévision de la parution, le 21 octobre prochain, du chiffre d'affaires de troisième trimestre et à neuf mois du groupe français d'électronique et de défense.

D'après le broker, les prises de commandes devraient poursuivre la pente ascendante du premier semestre, avec des commandes attendues à 9,8 milliards d'euros sur neuf mois, soit une hausse de 30% d'une année sur l'autre.

Credit Suisse rappelle que le troisième trimestre devrait notamment intégrer le contrat pour le métro de Londres, estimé à un milliard d'euros, tandis que la division Défense et Sécurité devrait elle aussi bénéficier un bon niveau de croissance.

Le courtier fait valoir en revanche que le Qatar n'a pas encore versé l'avance liée au contrat du Rafale, la commande devant être officiellement comptabilisée au quatrième trimestre et entraîner du même coup un bond des commandes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales