abcbourse.com

Thales: des radars de surveillance pour le Brésil


Actualité publiée le 13/03/19 15:32
(CercleFinance.com) - Thales annonce que la Commission pour la mise en oeuvre du système de contrôle de l'espace aérien (CISCEA) a choisi Omnisys, filiale de Thales, pour le déploiement de radars de surveillance dans les villes de Ponta Porã, Corumbá et Porto Murtinho au Brésil.

Ces nouveaux radars, qui seront fabriqués, au Brésil, viendront compléter la couverture aérienne radar de la région. Ils aideront l'armée de l'Air brésilienne à lutter contre le trafic de drogue et d'autres formes de contrebande dans la zone frontalière de la région Centre-Ouest.

' Afin de limiter l'entrée de marchandises illicites sur le marché brésilien, les radars développés par Omnisys amélioreront la couverture aérienne et faciliteront le contrôle des aéronefs volant à basse altitude qui survolent illégalement la région ' indique le groupe.

' A travers sa filiale au Brésil, Thales renforce son engagement pour assurer la sécurité du pays et de toute l'Amérique latine. L'expertise de Thales dans le domaine des radars aidera la Force aérienne brésilienne à prendre les bonnes décisions dans les moments décisifs.' a déclaré Ruben Lazo, Directeur de Thales en Amérique latine.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Thales: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
30/04/24 Thales: confirme l'ensemble de ses objectifs annuels
30/04/24 Thales maintient ses prévisions financières pour 2024
23/04/24 Thales: inaugure un nouveau centre d'essais aux Pays-Bas
23/04/24 Thales: nouveau DG pour Thales InFlyt Experience
15/04/24 Thales : le titre dans le vert après les tensions géopolitiques et une note de Berenberg