abcbourse.com

Thales: deux nominations à effet immédiat.


Actualité publiée le 14/01/09 09:55
(CercleFinance.com) - Thales annonce que Jean-Georges Malcor, directeur général adjoint de Thales, aujourd'hui responsable de la Division Naval, prend en charge la Division Aéronautique en remplacement de François Quentin.

' Il s'agit de donner un nouvel élan à cette activité, à la suite de la performance économique insuffisante de cette division, en particulier concernant la gestion de certains grands programmes. François Quentin se verra proposer ultérieurement une autre fonction dans le Groupe ' précise le groupe.

Marc Darmon, actuellement directeur général de Thales Communications au sein de la Division Systèmes Terre et Interarmées, devient directeur général adjoint de Thales en charge de la Division Naval, en remplacement de Jean-Georges Malcor.

Ces nominations prennent effet immédiatement.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg