abcbourse.com

Thales: inauguration de nouveaux bureaux à Djeddah.


Actualité publiée le 08/07/14 10:13
(CercleFinance.com) - Thales a annoncé ce matin l'inauguration de nouveaux bureaux à Djeddah, en Arabie Saoudite, où le groupe est présent depuis quatre décennies et qui constitue un pays clef pour ses activités civiles, tant dans le transport terrestre que dans l'aéronautique et la sécurité. Ces nouveaux locaux attestent de sa volonté d'accroître ses capacités opérationnelles locales.

Ils visent spécifiquement à accueillir les collaborateurs et collaboratrices de la filiale locale chargée des activités civiles de Thales.

Depuis le début des années 1980 et la création d'une première co-entreprise en soutien local des activités de radiodiffusion du groupe, Thales s'est impliqué dans un large éventail d'activités commerciales et industrielles sur les marchés saoudiens civil et militaire, en matière de télécommunications, d'aéronautique, de transport terrestre et de sécurité.

Thales intervient au service de nombreux clients et partenaires dans le Royaume, notamment le ministère de l'Intérieur, l'Autorité générale de l'aviation civile (GACA), le ministère des Affaires municipales et rurales, la Commission des technologies de l'information et des communications (CITC), mais aussi les sociétés Saudi Railways, Saudi Aramco et SBG (Saudi BinLadin Group).

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales