abcbourse.com

Thales: le système IFE AVANT pour Hong Kong Airlines


Actualité publiée le 06/09/18 17:34
(CercleFinance.com) - Hong Kong Airlines et Thales vont fêter en septembre l'entrée en service des nouveaux A350 de la compagnie. Ces Airbus bénéficieront de la solution multimédia AVANT développée par Thales, avec les écrans HD les plus récents intégrés sur chaque siège.

Hong Kong Airlines a donc choisi le système IFE et la solution de connectivité de Thales pour sa nouvelle flotte de 9 A330 et 19 A350. La solution IFE AVANT de Thales offre aux passagers un large choix de fonctionnalités et d'applications, avec des écrans HD.

' Thales félicite Hong Kong Airlines pour l'entrée en service de ses nouveaux A350, équipés du système IFE AVANT. Nous continuons à renforcer notre partenariat et nous déployons ensemble les efforts nécessaires pour assurer à tous les passagers de la compagnie une expérience exceptionnelle à bord ', a expliqué Philippe Carette, COO de Thales InFlyt Experience.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg