abcbourse.com

Thales: projet de transformation du site de Pont-Audemer


Actualité publiée le 09/01/23 12:22

(CercleFinance.com) - Thales annonce un projet de transformation de son site de Pont-Audemer (Eure) dans la production et l'assemblage de cartes électroniques à haute valeur ajoutée. ​

L'outil industriel de Pont-Audemer sera en partie converti pour former avec le site de Cholet un nouveau Centre de Compétence spécialisé dans la production et l'assemblage de cartes électronique intégrées(cartes de circuits imprimés dit 'PCBA' -Printed Circuit Board Assembly).

Ce projet porté par le Groupe Thales représente un investissement de 30 millions d'euros soit 20 millions pour des investissements industriels et 10 millions d'investissements en matière de formation (10 millions d'euros).

Ce projet d'avenir sera mené en étroite collaboration avec les activités Défense et Sécurité du Groupe en répondant à la demande croissante en PCBA, indique Thalès.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales