abcbourse.com

Thales: provisionne 60 ME en plus pour le projet A400M.


Actualité publiée le 02/04/09 15:14
(CercleFinance.com) - Suite à un article paru dans le quotidien La Tribune ce matin, le groupe Thales souhaite apporter plusieurs précisions.

Thales procède à des réévaluations régulières du coût de ces différents programmes. Ce travail a conduit le groupe à enregistrer une charge supplémentaire de 60 millions d'euros au second semestre (et de 80 ME au total sur l'ensemble de l'année) au titre du programme A400M. Ce montant correspond à l'essentiel des charges à venir.

Par ailleurs, au cours des dernières années, Thales a investi dans le développement d'une activité de multimédia de bord ('in-flight entertainment'). 'Cet investissement ne saurait être qualifié de 'pertes' et Thales réaffirme sa confiance dans le bon positionnement de cette activité et de ses perspectives'.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales