abcbourse.com

Thales: remporte deux contrats en Amérique centrale.


Actualité publiée le 16/02/11 09:43
(CercleFinance.com) - Thales a annoncé hier qu'il a remporté deux contrats auprès des opérateurs publics de transport des villes de Panama City et de Saint-Domingue, en Amérique centrale. Aucun montant n'a été précisé.

Dans le premier cas, l'équipementier à destination des secteurs de la défense, de l'aéronautique et de la sécurité a été retenu par la capitale de Panama, Panama City, dans le cadre d'un consortium l'associant à Alstom, Cim-Tso et Sofratesa. Thales sera spécifiquement chargé de la supervision et des systèmes de télécommunication pour la ligne de métro de 13,7 km qui desservira la ville à compter de 2013.

En second lieu, l'OPRET, l'opérateur de transport de la ville de Saint-Domingue, en République dominicaine, a retenu le consortium formé par Siemens, Thales, Cim-Tso, et Sofratesa pour la construction de sa 2ème ligne de métro. Thales sera chargé dans ce cas de la fourniture des systèmes de télécommunication, de surveillance, de signalisation et de vente de tickets.

La 2ème ligne du métro de Saint-Domingue, d'une longueur de 21 km, devrait à terme compter jusqu'à 20 stations.



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg