abcbourse.com

Thales: remporte un contrat en Espagne.


Actualité publiée le 08/04/14 09:57
(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été sélectionné pour fournir des solutions de signalisation, de sécurité ferroviaire et de télécommunications pour la connexion ferroviaire et les voies de service du nouveau terminal logistique du Port de Bilbao, à Pancorbo (Burgos), en Espagne.

Le programme global, géré par une joint-venture temporaire réunissant Comsa et Cycasa, a pour objet de raccorder le futur terminal à la ligne Madrid-Hendaye afin de faciliter le transport des marchandises et la reprise de la croissance économique dans la région.

Thales déploiera ses systèmes d'enclenchement électronique de dernière génération qui permettront de gérer le trafic ferroviaire depuis le complexe logistique de Pancorbo.

Le groupe fournira également des systèmes de signalisation pour deux nouvelles voies de retraite et l'accès au terminal logistique ferroviaire du port.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg