abcbourse.com

Thalès: replonge vers 79E, surveiller 73E


Actualité publiée le 05/03/21 17:45

(CercleFinance.com) - Thalès replonge vers 79E et surtout, valide l'ébauche d'un double-top sous 83,4E (24 novembre 2020, 4 mars 2021) très précisément.
Mais pas d'alarmisme prématuré puisque le titre dispose encore d'une marge de sécurité de plus de 6E avant que le support des 73E du 25 et 29 janvier soit menacé.
En cas de rupture, risque de chute de -10E jusque vers 63E (report d'amplitude).



Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg